Les signes que vous devriez appeler un plombier

Plombier-durgence

Il est presque toujours plus facile de s’assurer qu’un problème ne se produise pas en premier lieu que d’y réagir après qu’il se soit produit. Cela compte le double lorsqu’il s’agit de plomberie. Les fuites, les débordements et autres problèmes de plomberie non résolus peuvent entraîner des dommages structurels majeurs, des problèmes de santé, etc.

Voici sept des signes les plus importants qu’il est temps d’appeler un plombier avant qu’un petit problème ne devienne un gros problème puant.


Basse pression d’eau


Vous pouvez avoir un problème de pression d’eau si l’eau de votre douche ne sort pas assez forte ou si vos toilettes mettent du temps à tirer la chasse d’eau. Une faible pression d’eau peut être causée par des bouchons, des fuites ou des tuyaux de taille incorrecte. Peu importe la cause, c’est un problème ennuyeux qu’un plombier professionnel peut facilement résoudre.


Tuyaux congelés


Tuyaux gelés ? À Dallas ? Pas commun, mais pas inconnu. Quoi qu’il en soit, si cela vous est arrivé, il est temps d’appeler un plombier. Les tuyaux gelés peuvent être facilement démontés. Les signes incluent du givre visible sur les tuyaux exposés, des bruits de cliquetis ou des odeurs étranges lorsque le robinet est ouvert et l’arrêt complet de l’eau qui coule n’importe où dans votre maison.


Eau visible


Toutes les eaux visibles ne sont pas mauvaises, et nous le savons. De l’eau sort de votre pommeau de douche après l’avoir allumé ? D’accord. De l’eau dans un verre sur votre table de chevet ? Tout à fait bien. De l’eau s’accumule autour de la base de vos toilettes sans raison ? Suintant du sol ? Des taches sur votre plafond ? Pas bien, pas bien, pas bon. Lorsque vous voyez de l’eau là où elle ne devrait pas être, il est temps d’appeler un professionnel pour vous aider à trouver d’où elle vient.


Robinets qui goûtent


Saviez-vous que, une fuite qui produit 1 goutte par seconde peut gaspiller jusqu’à 3 000 gallons d’eau utilisable chaque année ? Non seulement les robinets qui goûtent sont mauvais pour l’environnement, mais ils représentent une dépense inutile considérable sur votre facture d’eau. Les robinets qui goûtent sont généralement causés lorsque les parties intérieures du robinet, telles que le joint torique ou les rondelles, s’usent.


L’eau qui n’est pas claire


L’eau claire est super. Lorsque l’eau qui coule dans votre maison est tout sauf claire, cela peut indiquer un problème sous-jacent. Par exemple, l’eau brune peut être un signe de faire dans votre eau ou de problèmes avec votre appareil de chauffage. L’eau bleue ou verte peut signifier qu’il y a des tuyaux en cuivre corrodés dans votre maison. Le remplacement des tuyaux problématiques résoudra ces problèmes dans la plupart des cas.

Entendre l’eau passer dans vos tuyaux lorsque vous n’en utilisez pas
Le bruit de l’eau qui circule dans vos tuyaux lorsque personne n’utilise réellement l’eau est un signe que vous avez une fuite. Ceci, ainsi que la mise en commun d’eau visible, peuvent entraîner de nombreux maux de tête à la fois pour votre maison et votre facture d’eau s’il n’est pas pris en charge.


Drains lents


Un drain lent est, dans la plupart des cas, un drain bouché. Si un drain est lent, le moyen le plus simple de le réparer est d’appeler un professionnel. N’utilisez pas de nettoyants chimiques pour drains, car, dans de nombreuses situations, ils peuvent provoquer de la corrosion et endommager le tuyau, ce qui coûtera plus cher à réparer à long terme qu’un simple nettoyage de drain de base.

Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que vous remarquez un ou plusieurs de ces signes que c’est la fin du monde. Cela signifie simplement qu’il est temps d’appeler des professions comme celles employées chez plombier urgent lille .