Vous cherchez un moyen de sécuriser vos biens en toute discrétion ? Vous voulez éviter que votre magasin soit cambriolé ? Vous avez des doutes à propos de la fidélité de votre compagne quand vous n’êtes pas à la maison ? Plus d’inquiétude, car ce qu’il vous faut c’est une caméra espion. Cette technologie est difficile à détecter pour une simple personne. Il faut des équipements spécifiques pour pouvoir les trouver. Rangez les caméras standards trop visibles et équipez-vous des gadgets d’espions pour surprendre ce qui cherche à vous nuire.
Tout ce que vous avez besoin de connaitre sur les caméras espion
Il existe plusieurs types de caméra espion. Elle varie en fonction de leur fonctionnalité et disponible selon les besoins de l’utilisateur. Vous pouvez en trouver facilement sur ce site.
Vous avez les mini caméras avec détecteur de mouvement. Autant de fois que le détecteur capte un mouvement, l’appareil enregistre que ce soit fait par une personne ou un animal. Ces gadgets high-tech possèdent également une vision à infrarouge. Ils ont la capacité de visionner des images même dans le noir total. C’est très pratique pour toujours avoir un œil sur vos animaux extérieurs ainsi que sur l’ensemble de votre propriété. Avec une caméra espion, vous pouvez les déplacer où bon vous semblera contrairement à la caméra de surveillance standard. De plus, avec le modèle sans fil, vous n’aurez aucune difficulté à les changer de place, surtout qu’ils sont munis d’une batterie intégrée.
Vous avez deux choix concernant le volume de stockage. Certains de ces appareils peuvent envoyer directement les images vers votre smartphone par wifi, ou tout simplement enregistrer directement sur une carte micro-USB insérée sur la caméra. Les caméras espionnes sont également munies d’un microphone qui enregistre le son. À part le détecteur de mouvement, vous avez aussi le détecteur sonore. Dans l’utilisation de ces gadgets d’espion, il faut savoir qu’il y a une loi qui interdit son utilisation à l’insu de la personne. De ce fait, cela doit rester dans le cadre privé.
Le meilleur moyen de cacher une caméra espion chez soi
L’installation de votre caméra espionne doit dépendre avant tout de ce que vous cherchez à confirmer. Généralement, ces appareils sont intégrés dans des objets courants. Si vous voulez avoir un œil sur un emplacement fixe, choisissez des objets fixes comme une horloge accrochée au mur par exemple. Pour un angle plus élargi, placez votre caméra sur votre détecteur de fumée. C’est le bon emplacement pour surveiller une nounou qui se balade partout dans votre maison en votre absence.
Si vous soupçonnez votre compagne d’une mauvaise action, utiliser votre réveil comme support. Surtout, ne le détachez pas des objets courants. Votre cible pourrait l’apercevoir s’il est trop isolé. Si vous utilisez une mini caméra pour surveiller votre entourage c’est que vous ne vouliez pas qu’il sache. De ce fait, il faut être très vigilant et choisir le meilleur emplacement possible. Vous pouvez aussi bricoler votre poste téléviseur et intégré une caméra espion à l’intérieur. Cela fait partie des objets fixes. Vous pouvez avoir un œil sur vos enfants en incrustant une mini caméra sur une table accrochée au mur.